test

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 décembre 2008

Ordre du jour du conseil municipal du 11 décembre

cm.JPGLe prochain conseil municipal de Boulogne aura lieu le 11 décembre prochain à 19h.

L'ordre du jour est en ligne ici.

 

A noter :

point 8 : Gestion de la dette, de la trésorerie et recours à des instruments de marché

point 13 : ZAC Seguin Rives de Seine – Réalisation partielle des espaces verts

point 19 : Action de la Ville pour favoriser le commerce équitable – Autorisation donnée au Maire pour conclure une convention de partenariat avec l’association MAX HAVELAAR et solliciter toute subvention de nature à générer des cofinancements sur cette thématique.

Point 20 : Adhésion de la Ville à la compétence « Développement des énergies renouvelables » du SIPPEREC pour mettre en œuvre la production d'électricité solaire à l'aide de panneaux à cellules photovoltaïques - Approbation de la convention fixant les conditions de réalisation d'études de potentiel de production d'électricité à partir de panneaux solaires photovoltaïques par le SIPPEREC

Point 29 (dernier point de l'ordre du jour): création d'une instance de consultation selon les termes de l'article L.2143-2 du code général des collectivités territoriales ayant pour dénomination « Conseil Economique et Social Local ». On en saura donc peut-être plus sur la constitution de ce conseil pour lequel un appel à candidature avait été effectué en juillet dernier.

Venez nombreux assister aux débats !

21:04 Publié dans Démocratie boulonnaise | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ces, solaire, ile seguin, max havelaar, commerce équitable | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.