test

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WeirdMan


J'ai 43 ans, mon travail est l'une des raisons de mon anonymat. Je me suis engagé en politique, au Modem, après les dernières présidentielles de 2007. J'ai initialisé ce blog 9 mois plus tard, à la fin de la campagne municipale 2008. Je l'ai appelé WeirdMan. Ce nom trouve ses origines dans les "Weird Tales", célèbre magazine du genre "fantasy" créé dans les année 1920. 


1735397676.jpgSon rédacteur en chef en résumait le but dans l'éditorial du premier numéro : « Weird Tales présente des récits différents de ce que vous pourrez trouver dans les autres magazines. Des récits fantastiques extraordinaires, grotesques parfois, racontant des histoires anormales et étranges, enfin, des histoires à vous couper le souffle. Certaines seront cauchemardesques, d'autres, écrites de main de maître, traiteront des sujets interdits... »


Sans prétendre avoir l'imagination ni le talent des auteurs des weird tales, je me contente d'essayer, sans tabous, de combattre la bêtise et l'ignorance, qui prennent souvent des traits extraordinaires et grotesques, en apportant ma petite pierre au débat démocratique.


WeirdMan


mél : weirdman.boulogne@free.fr


PS : En 2010 que j'ai quitté le Modem, pour raisons géographique mais aussi un peu déçu par son fonctionnement interne. 


(*) Weird : surnaturel, étrange.


Interêts

politique, boulogne-billancourt, économie