Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bittes

1975784456.jpgSur ce site trouvé par hasard, Boulogne figure en bonne position, en terme de performance urbanistique.

Mais qui était urbaniste en chef à cette époque ? En tout cas il ou elle aimait la bitte (oui je sais c'est un peu limite mais c'était trop tentant). 

(La photo de droite est prise à Boulogne, mais j'ai mis aussi celle du dessous qui me semble atteindre un sommet)

793518715.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Ma femme m'attend au port
    Assise sur une bitte
    D'amarrage, elle pleure
    Son homme qui la quitte
    La mer c'est son malheur...

  • Ca doit être Renaud Séchan, çà, mes années collège (c'est pas l'homme qui prend la mer...)

  • Exact... J'ai juste coupé quelques rimes pour ne pas faire trop long.
    + serieusement, à voir toutes ces bittes absurdes, on se demande s'il n'y a pas un peu de corruption d'élus municipaux...

Les commentaires sont fermés.