test

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2009

TF1-Immobilier

Très pris ces derniers temps, j'ai donc un peu délaissé ce blog... Mais je ne résiste pas à faire part de ce mail que j'ai reçu ce matin...

"Dans un sujet du 1er octobre, le 13 heures de Jean-Pierre Pernaut (TF1) se penchait sur la chute des prix des maisons et des appartements à Rennes. Comme il se doit, le reportage montrait un agent immobilier et son client en train de visiter un appartement. 

On peut y voir Guillaume Alexandre (photo 1), acheteur en quête d'un bien immobilier suivi par son négociateur Pedro Vallejo (photo 2). Le reportage met en avant la difficulté d'acheter car les vendeurs ne baissent pas leur prix.

Après quelques recherches sur Internet, on se rend compte que le Guillaume Alexandre, est en fait agent immobilier à l'agence Rennes Sud (photo 3).

Bien sûr, vous me direz, qu'un agent immobilier peut lui aussi se porter acquereur. Mais alors que penser de son négociateur qui est en fait tout simplement son responsable d'agence (photo 4) ?"

No comment.

Bidonnage.jpg

23:41 Publié dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tf1, immobilier, reportage bidonné | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.